je m'appelle Farès et je voudrais savoir , ma config est aussi basse que ça ? Est-ce que je devrais m'acheter un nouveau pc , je précise que mon ordi est sans unité centrale ou plus précisément dans mon écran.
Ne change surtout pas : pour faire du traîtement de texte, il est super puissant...
melomaniac
Non,ta configuration n'est pas aussi basse que ca si tu t'en tiens a de la bureautique ou de la lecture video...je dirais meme que c'est plus que suffisant pour l'informatique de base:j'utilise un portable 17' PACKARD BELL LE11BZ relie a un moniteur/tv SAMSUNG 22' full hd,et ca lit meme(et tres bien) les videos full hd,y compris blue ray,sans saccades...Ne pas oublier que ce qui est decrit aujourd'hui comme de l'ultra basique(ah,la course a la technologie)aurait ete encense comme une bete de course il y a 10ans!!!Sauf si tu veux te mettre aux jeux,garde ca!!!A bientot
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.