Mon ordinateur portable n'as pas assez de CPU....

quelqun44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quelqun44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de partager un peu de CPU de mes téléphones Android rootée avec mon ordinateur portable

Merci d'avance^^
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Non.
1
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
un peu de CPU ?
vous voulez vous servir du téléphone pour booster la puissance du portable? c'est bien ça?
0
quelqun44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si possible
(Merci de votre aide^^)
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
même si c'est possible, ce dont je doute, rien que le fait de brancher le mobile, va faire travailler la ram et le cpu du pc, donc le gain final ne sera pas d'un grand secours, de plus attention dans ce cas à la consommation de data sur le mobile.
par contre il est sans doute possible d'overclocker le cpu du pc
mais attention, il ne faut pas faire n'importe quoi non plus, ; risque de chauffe du pc, voire même d'incendie, ça s'est déjà vu

en même temps un portable pas cher, mal équiilibé et prévu pour une utilisation bureautique, un peu multimédia, ne fera jamais un pc gammer
pour info, c'est quoi votre machine?
0
quelqun44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup pour votre aide^^
0