Mon Galaxy note 4...

Fermé
Lylypop - 16 oct. 2015 à 20:13
 sonyboy - 17 oct. 2015 à 09:29
Bonjour,


J'avais mon téléphone dans ma poche te je l'ai sortit de ma poche il ne me proposer plus l'empreinte digitale mais le mot de passe de secours, le truck c'est que j'ai oublier mon mot de passe de secours :(
et je n'ai aucun moyen de retourner en arrière ! Je ne peut rien faire mis à part les options avec le boutons de verrouillage et les appels d'urgence. Je peut évidemment recevoir les appels mais tous le reste est bloquer.
En gros j'aurais besoin d'un moyen pour retourner a mon empreinte digitale ou au pire des cas réinitialiser mon téléphone.
J'ai déjà essayer de le redémarrer et enlever la batterie ... rien a faire :( merci de m'aidée :(
je ne dispose pas de compte samsung...
A voir également:

1 réponse

jordan1995 Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 113
16 oct. 2015 à 20:37
bonsoir,
il est possible de réinstallé le mobile via une rom suit ce lien https://www.phonandroid.com/forum/threads/roms-liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-note-4.99707/

si tu a d'autre question ou un soucis l'ors de l'installation hésite pas a demandé
0
bonjour

inutile de reflasher une rom,une hard reset suffit..
0