Recherche Finder - Résultats détaillés (paragraphe entier)
Résolu
alinex13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Mac OS je faisais des recherches dans le Finder et j'avais dans les résultats des extraits en plus du nom du fichier, i.e. le paragraphe entier contenant le mot cherché. Cette fonction est très importante pour moi et je ne la retrouve pas dans mon nouveau Mac version OS X 10.10.5
Sur Mac OS je faisais des recherches dans le Finder et j'avais dans les résultats des extraits en plus du nom du fichier, i.e. le paragraphe entier contenant le mot cherché. Cette fonction est très importante pour moi et je ne la retrouve pas dans mon nouveau Mac version OS X 10.10.5
A voir également:
- Recherche Finder - Résultats détaillés (paragraphe entier)
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas en 10.10 mais des résultats tels que tu les décris, je les obtiens en passant par Spotlight et non pas par le Finder : as-tu essayé ?
Je ne suis pas en 10.10 mais des résultats tels que tu les décris, je les obtiens en passant par Spotlight et non pas par le Finder : as-tu essayé ?
alinex13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ça répond à ma question
@nnie
Messages postés
2134
Membre
Dernière intervention
611