Oreillette Bluetooth

elamiio Messages postés 11 Statut Membre -  
 death_diabble -
Bonjour tout le monde,

J'ai une oreillette Motorola HS820 et je veux l'utiliser comme un casque, la combinaison avec mon pc s'est bien déroulée, mais l'audio n'a pas marcher et j'entend des bips sur l'oreillette, notons bien que quand je démarre le Bluetooth de mon PC, deux périphérique sont inconnus "Bluetooth Audio" et "Bluetooth High Quality Audio", je pense que le problème est dans ces deux périphériques, j'ai cherché les pilotes sur le net, mais sans aucun resultat.

SVP, si quelqu'un sais comment faire n'hesite pas à poster

Et Merci d'avance,

Config:

Pc Portable Hp Compaq nx6310
Chipset : Intel 945GM
CPU : Centrino 1,86Ghz
RAM : 512Mo

5 réponses

Bandit

Bonsoir,

Regardes sur le côté de ton oreillette, il doit y avoir un petit bouton ? Si c'est le cas appuis dessus une ou plusieurs fois, pour essayer de trouver le son ?

Bandit
0
elamiio Messages postés 11 Statut Membre

Tout d'abord merci pour ton poste Bandit,

J'ai essayé a plusieurs reprise d'appuier sur ce bouton, mais sans resultat.
Au moment ou j'appuis sur le bouton j'entand un autre bip different de celles que j'ai entendait lors de l'établissement de la combinaison et puis il y a un silence avec un clignotement de la lampe bleu.

Est ce que les deux périphériques inconnus cités dans le premier poste, n'ont pas un effet sur cela ???
0
Bandit

Tout d'abord, pour quel logiciel te sers-tu de ton oreillette : Skype, MSN, mais aussi pour écouter la musique sur ton PC ?
0

Je veux l'utiliser pour n'importe quel son sortant de mon PC, et particulierement MSN
0
Bandit

Lorsque ton oreillette est en fonction, il ne faut pas que tu es des sons qui sortent de ton PC, c'est l'oreillette qui sert à écouter et à enregistrer !

Ensuite, vas dans MSN, cliques sur > Outils, puis cliques sur > Configuration audio et vidéo… Il faut que le nom de ton oreillette apparaisse comme sur la photo ci-dessous ! Fais > Suivant, et suis les instructions !

Photo : https://www.cjoint.com/?htjrTGp2EW
0

Oui je sais, mais le truc c'est que je trouve pas mon oreillette ni dans MSN ni dans le gestionnaire de sons qui se trouve dans le panneau de configuration, et c'est pour cela que j'ai dit qu'il se peut que le problème vient des deux périphériques que j'ai pas trouvé leurs pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
death_diabble

Bj j'ai un pc portable hp compaq nx6310 et lorsque je le formaté et le iréinstalller avec win xp sp2 il ya un peripherique inconnu HP Integrated Module inconnu et donc quelle est son pilote puisque j'ai tt installer sauf ça et aussi sans oublier une autre c'est périphérique innconnu
0