[F-SECURE]comment désinstaller?

paddynon Messages postés 492 Statut Membre -  
 nico -
bonsoir a tous,
j'ai un problème, je n'arrive pas à supprimer F-SECURE le logiciel de controle parental de chez télé2, est ce que quelqu'un pourrai me guider, car je pense que c'est la source de mes problèmes, un grand merci d'avance
A voir également:

5 réponses

paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

merci de me répondre, mais non, il ne se trouve pas dans tout les programmes, mais j'ai réussi à le désinstaller quand même, mais au démérrage du pc il apparait toujours, comment je peux faire pour éviter cela?
3
tribun

si tu a introduit un logiciel il doit automatiquement ètre dans les programmes,regarde dans
démarrer ,tout les programmes si tu ne vois pas ,F SECURE,
2
anoni

bonsoir, dans ajout et suppression des programmes,
mais pour certains antivirus, il faut parfois aller sur le site en question pour télécharger les fichiers de désinstalation
1
nico

Pour désintaller le contrôle parental F-Secure, il faut aller dans C/programe files/télé2/Fspc ou Fsgui .
Ensuite tu renomme les dossiers concernant le contrôle parental, tu redémarre ton ordi et tu vas supprimer les dossiers que tu as rennomé !
Et voilà !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paddynon Messages postés 492 Statut Membre 78

merci a toi de répondre, mais il me semble que ce n'est pas un anti virus, mais uniquement un controle parental, dans panno de config. il ne s'y trouve pas! c'est étrange non? je ne sais plus quoi faire!
0