épisodes heroes

Fermé
sarah -  
 storm -
BONJOUR

Je cherche un site ou un blog où l'on peut regarder les épisodes entier et en ligne de HEROES (saison 1) et de DESPERATE HOUSEWIVES (saison 1,2,3).
Répondez-moi vite car je pars en vacances dans une semaine et je voudrais les regarder avant.
MERCI

7 réponses

AMELB Messages postés 72 Statut Membre 33

SALUT JE PENSE QUE POUR SARAH ELLE A TROUVER LA SOLUTION MAIS POUR CANAL ON PEUT LE REGARDER SUR SON PC IL FAUT SUIVRE LES INSTRUCTION ICI JE NE L AI PAS FAIT MAIS POUR CE QUE çA INTERESSEhttp://www.torrent-only.com/hack/canalplus.php
1
sarah

merci pour ton aide j'irai voir le site sinon si tu en trouve d'autre dis le moi
merci
-2
touriste77 Messages postés 32 Statut Membre 25

ok
0
sugar

alr eske kelkun oré un site ou lon peu regardé Heroes gratuitemen ? svp
-3
anthony

si tu ve regardé la saison heroes ta plu vite fé de la telecharger sur eMule, je sui au kosovo donc pa la tele et jen sui déja a lépisode 17 (biento le 18)alor kan france vou en néte ka la 9 a tou cassé...ciao
-3
john

on est a l'episode 19 sur tsr1 en suisse ;) et en france au 14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisa

Salut !! Sarah voici une adresse pour regarder des séries, des films.. : www.r4v3n.com
Voilà ! ;) Bye
-3
touriste77 Messages postés 32 Statut Membre 25

salut,
tu peux retrouver les heroes en streaming et en téléchargement sur www.tf1vision.fr sauf que... c'est payant (1€99 l'épisode ou 3€99 le pack de 3 épisodes)
++
-5
nella

salut sarah je te donerai le site ou tu peu voir toutes les series mais trouve moi le moyen de voir canal + sur internet gratuitement et en direct.
nella
je ne suis pas inscrite mais laisse moi un message sur mon mail
-5
sarah

salut nella je suis désolée mais je connais pas de site pour regarder canal + sur internet à par si tu t'abonnes. Sinon tu peu me donner le site pour voir les séries STP ou dis moi le et jte donnerai mon mail
Merci
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

On aidera pas à pirater Canal+ ici.
Et de toute manière, il est impossible de regarder Canal+ sur Internet.
0
Antoine

Regarder les trois saisons de DH et la première saison de Heroes en une semaine?

Faut être très motivé quand même !
0