[Aide] Box fibre en appartement
Reilpahc
-
Reilpahc -
Reilpahc -
Bien le bonjour à tous !
Je suis depuis septembre installé en appartement, et je souhaite souscrire à un abonnement internet (Red Fibre de SFR). Mon immeuble est relié par la fibre, et je dispose d'une prise fibre dans mon appart (je suppose donc être relié à la fibre, ça me semble logique). Lors de la souscription à l'offre sur le site, il ne m'est demandé que mon adresse et mon nom. Ma question est sur le fonctionnement du raccordement de la box. Est-ce que tout mon immeuble sera relié à mon offre, et seul moi pourrait y accéder grâce à ma box ? Ou alors il faut renseigner précisément l'appartement pour que seul celui-ci y ait accès ?
J'espère avoir été compréhensible, et merci d'avance pour toutes réponses !
Je suis depuis septembre installé en appartement, et je souhaite souscrire à un abonnement internet (Red Fibre de SFR). Mon immeuble est relié par la fibre, et je dispose d'une prise fibre dans mon appart (je suppose donc être relié à la fibre, ça me semble logique). Lors de la souscription à l'offre sur le site, il ne m'est demandé que mon adresse et mon nom. Ma question est sur le fonctionnement du raccordement de la box. Est-ce que tout mon immeuble sera relié à mon offre, et seul moi pourrait y accéder grâce à ma box ? Ou alors il faut renseigner précisément l'appartement pour que seul celui-ci y ait accès ?
J'espère avoir été compréhensible, et merci d'avance pour toutes réponses !
A voir également:
- Http //192.168.l.l sfr box fibre
- 192.168.l.l - Guide
- Http - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup - Forum WiFi
- Accès 192.168.1.1 admin livebox impossbile depuis pc ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut,
Théoriquement si il s'agit d'appartement, il faut que l'appartement soit précisément indiqué dans le contrat et le recordement entre de la box se fera dans ton appartement.
Théoriquement si il s'agit d'appartement, il faut que l'appartement soit précisément indiqué dans le contrat et le recordement entre de la box se fera dans ton appartement.
Reilpahc
Le problème, c'est que aucune info plus précise que mon adresse n'est demandé. La seule chose qui l'est est le nom présent sur l'interphone pour qu'un technicien puisse se présenter chez moi.
Judge_DT
Messages postés
31503
Statut
Modérateur
9 672
>
Reilpahc
Le technicien s'occupera donc de compléter si nécessaire ;-)
Reilpahc
Ça marche, merci !