Ma batterie ne se charge pas etant sur secteur

Lynn -  
 Lynn -
Bonjour,

mon ordinateur portable SAMSUNG 300E5X-A07, qui marchait très bien et depuis quelque temps j'avais une panne de chargeur et après réparation je me suis apeçu que le chargeur ne marche pas sur mon ordinateur c-à-d quand il est branché, ma batterie se décharge rapidement plutôt que de se charger au point de se vider complétement (atteindre les 0%) et quand j'ai essayer cette même batterie sur un autre ordi. Elle se chargeait le plus normalement du monde et la meilleure est que le chargeur aussi marche très sur un autre ordi. quelqu'un peut-il m'expliquer se problème et me dire si c'est réparable ou pas? je vous serait très reconnaissante.

2 réponses

Patdepanique Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonsoir !

Si la batterie fonctionne sur un autre ordinateur et si vous utilisez le même chargeur et qu'il fonctionne, alors vérifiez les choses suivante :

- Vérifiez vos connectiques.
- Vérifiez que la prise sur laquelle vous branchez votre ordinateur
fonctionne. (Je sais ça parait idiot mais ne sait-on jamais).
- Vérifiez que le logement dans lequel vous insérez la batterie dans votre
ordinateur n'a pas de problème de contacts sales ou abîmés.

Peut-être suis-je out mais visiblement l'alimentation électrique est mauvaise et il faut découvrir d'où cela vient.

Slt
0
Lynn

Je vous remercie infiniment de prêter attention à mon problème, pour la prise je sais que le problème n'est pas là mais je ne manquerai pas de vérifier le logement de la batterie et je vais informer du résultat.
0