Problème avec MalwareBytes ( Premium ) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
-
Bonjour,

J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramètres ( langue: français...). Une semaine plus tard je le ré-ouvre après une semaine d'absence sur mon pc et Malware avait été réinitialiser entièrement et il c'est mis en Anglais. Lorsque je vais dans les paramètres pour changer la langue, aucune langue n'apparait et à chaque fois que je veux changer tout les paramètres, faire un scan...un message apparait en me disant que Malware à cesser de fonctionner.

Dans le message qui m'apparait j'ai deux cases ou je sélectionne ce que je veux faire:
- Fermer le programme
- Déboguer

J'ai clique sur déboguer et un autre message apparait en me disant :

" Une exception win32 non gérée s'est produite dans mbam.exe (1164)."

" Le débogueur juste-à-temps a été lancé sans les autorisations de sécurité nécessaires. Pour déboguer ce processus, vous devez exécuter le débogueur juste-à-temps en tant qu'administrateur. Voulez-vous déboguer ce processus ? "

Je clique sur déboguer le programme et il arrête lui de fonctionner.

J'aimerais bien savoir pour ce passe t-il ça,
C'est quoi win32 (virus) ?
Comment résoudre le problème ?
Comment éviter que ça se reproduise ?

Merci de me répondre au plus vite.

Stinger Gaming

1 réponse

Messages postés
180120
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 octobre 2020
22 357
Salut,

Désinstalle le et réinstalle le déjà.
Messages postés
43
Date d'inscription
samedi 3 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
3
Déjà fait, à l'instant et toujours le même problème.
Je reste perplexe.