Problème avec MalwareBytes ( Premium )

Résolu/Fermé
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 11 oct. 2015 à 20:44
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 11 oct. 2015 à 21:10
Bonjour,

J'ai installer le fameux antivirus MalwareByte Anti-Malware et je l'ai directement mis à niveau en version Premium, j'ai régler mes paramètres ( langue: français...). Une semaine plus tard je le ré-ouvre après une semaine d'absence sur mon pc et Malware avait été réinitialiser entièrement et il c'est mis en Anglais. Lorsque je vais dans les paramètres pour changer la langue, aucune langue n'apparait et à chaque fois que je veux changer tout les paramètres, faire un scan...un message apparait en me disant que Malware à cesser de fonctionner.

Dans le message qui m'apparait j'ai deux cases ou je sélectionne ce que je veux faire:
- Fermer le programme
- Déboguer

J'ai clique sur déboguer et un autre message apparait en me disant :

" Une exception win32 non gérée s'est produite dans mbam.exe (1164)."

" Le débogueur juste-à-temps a été lancé sans les autorisations de sécurité nécessaires. Pour déboguer ce processus, vous devez exécuter le débogueur juste-à-temps en tant qu'administrateur. Voulez-vous déboguer ce processus ? "

Je clique sur déboguer le programme et il arrête lui de fonctionner.

J'aimerais bien savoir pour ce passe t-il ça,
C'est quoi win32 (virus) ?
Comment résoudre le problème ?
Comment éviter que ça se reproduise ?

Merci de me répondre au plus vite.

Stinger Gaming
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 oct. 2015 à 21:06
Salut,

Désinstalle le et réinstalle le déjà.
0
StingerGaming Messages postés 43 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 3
Modifié par StingerGaming le 11/10/2015 à 21:11
Déjà fait, à l'instant et toujours le même problème.
Je reste perplexe.
0