Problème de batterie

Résolu
iselambre Messages postés 66 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
j'ai problème que j'ai vu poser mais cela ne me correspond pas tout à fait ..j'ai un ordi acer aspire E1 5 start ( une casserole ! ) et la batterie ne charge pas ..( branché mais pas en charge ) ...Je sais qu'il faut faire une manip avec la batterie , mais dans les réponses lu , je ne peux pas l'éffectuer ! j'ai pour la 1ere fois regardé ma batterie ( il est neuf !! ) et il n'y a pas de clapet que des vis ! je vais faire un massacre s'il faut dévisser pour faire je ne plus trop quoi ...quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider ? et de ne pas se moquer de moi ....(sourire ) .
J'ai l'air de le prendre légèrement mais en fait je suis en plein stress...
Merci infiniment pour une réponse

1 réponse

iselambre Messages postés 66 Statut Membre

je tiens à préciser que je ne suis peut être pas sur le bon forum , mais je n'ai pas trouver batterie
0

A mon avis , on n'a pas à dévisser , pour sortir une batterie ! je viens de remarquer un minuscule trou ....c'est ça non ?
help
0
Utilisateur anonyme > iselambre Messages postés 66 Statut Membre

Bonjour . " j'ai pour la 1ere fois regardé ma batterie ( il est neuf !! " , il est neuf ?? Si oui , retour au SAV . Cdlt
0
iselambre Messages postés 66 Statut Membre > Utilisateur anonyme

oui gironsul , je compte le faire !! mais j'ai un besoin impératif de mon ordi pour demain , c'est vraiment important ! pourriez vous quand même me donner un coup de main pour dépannage ? MERCI
0

ou quelqu'un d'autre ....svp
0
Utilisateur anonyme > iselambre Messages postés 66 Statut Membre

Vous êtes certain que la batterie ne charge pas ? Car ce n'est peut être qu'une information erronée ........ ce n'est qu'une suggestion ...
0