Problème de batterie
Résolu
iselambre
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
j'ai problème que j'ai vu poser mais cela ne me correspond pas tout à fait ..j'ai un ordi acer aspire E1 5 start ( une casserole ! ) et la batterie ne charge pas ..( branché mais pas en charge ) ...Je sais qu'il faut faire une manip avec la batterie , mais dans les réponses lu , je ne peux pas l'éffectuer ! j'ai pour la 1ere fois regardé ma batterie ( il est neuf !! ) et il n'y a pas de clapet que des vis ! je vais faire un massacre s'il faut dévisser pour faire je ne plus trop quoi ...quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider ? et de ne pas se moquer de moi ....(sourire ) .
J'ai l'air de le prendre légèrement mais en fait je suis en plein stress...
Merci infiniment pour une réponse
j'ai problème que j'ai vu poser mais cela ne me correspond pas tout à fait ..j'ai un ordi acer aspire E1 5 start ( une casserole ! ) et la batterie ne charge pas ..( branché mais pas en charge ) ...Je sais qu'il faut faire une manip avec la batterie , mais dans les réponses lu , je ne peux pas l'éffectuer ! j'ai pour la 1ere fois regardé ma batterie ( il est neuf !! ) et il n'y a pas de clapet que des vis ! je vais faire un massacre s'il faut dévisser pour faire je ne plus trop quoi ...quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'aider ? et de ne pas se moquer de moi ....(sourire ) .
J'ai l'air de le prendre légèrement mais en fait je suis en plein stress...
Merci infiniment pour une réponse
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
help