Interférence entre 3 gsm

Fermé
messiou89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 20:41
messiou89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 21:31
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème étrange :

Je débute une communication par gsm (portable :-) ) avec une personne B

La communication s'interrompt brièvement. Pendant ce temps une personne C essaye de me joindre?

Aucune de mes 2 communications n'a pu être continuée.

Par contre la communication entre B et C (qui ne s'appelaient pas) s'est établie.
Vous pouvez imaginer la surprise.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ce dysfonctionnement est possible.

C'est une histoire vraie même si elle est belge. Et qd j'en parle autour de moi on me prend pour un farceur...

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 oct. 2015 à 21:02
Bonjour, ça semble étrange mais bon, personne n'est à l'abri d'un bug! Il y a des années c'était avec le fixe que j'avais eu un cas similaire, et paraît qu'une fois dans un petit village, tous les téléphones ont sonné en même temos ^^ Bref, si ça se reproduit pas tu pourras considérer que c'est un dysfonctionnement sur le réseau. Parmi ces millions de données à traiter, il n'est pas exclus que ça provoque un petit brol pour rester dans les belgicismes :-)
0
messiou89 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 21:31
Merci de ta réponse rapise.
Moi aussi ça me paraît étrange, mais là, je suis bien forcé de le croire ....
0