Probleme envoie message samsung galaxy grand prime
shazzam
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shazzam Messages postés 2 Statut Membre -
shazzam Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Mon portable samsung galaxy grand prime ne veut plus envoyer recevoir de SMS l'ais pourtant le portable detecte la carte sim s'il vous plait aidez moi
PS:j ai essayez avec un autre portable et sa fonctionne
Mon portable samsung galaxy grand prime ne veut plus envoyer recevoir de SMS l'ais pourtant le portable detecte la carte sim s'il vous plait aidez moi
PS:j ai essayez avec un autre portable et sa fonctionne
A voir également:
- Probleme envoie message samsung galaxy grand prime
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
bonjour
tout dépend de la quantité de sms-mms que tu as deja...pour commencer vas sur le playstore et installes sms backup+ et sauvegardes les sur ton compte gmail....ou bien avec easy backup ou autre....une fois fait et que tu es sur de tes sauvegardes..supprimes tes sms...
ensuite tu vas dans paramètres puis applications onglet tout cherches ton appli message appuies dessus et effaces cache et données..redémarres ton phone...
tout dépend de la quantité de sms-mms que tu as deja...pour commencer vas sur le playstore et installes sms backup+ et sauvegardes les sur ton compte gmail....ou bien avec easy backup ou autre....une fois fait et que tu es sur de tes sauvegardes..supprimes tes sms...
ensuite tu vas dans paramètres puis applications onglet tout cherches ton appli message appuies dessus et effaces cache et données..redémarres ton phone...
shazzam
Messages postés
2
Statut
Membre
Cela ne fonctionne toujour pas ik ecrit echec envoi