[EXCEL 2003] Transfert de tableau à tableau
Résolu
Johnny_Walker
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Johnny_Walker Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnny_Walker Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème est le suivant :
j'ai crée une macro qui copie une ligne A1 d'un tableau1 vers la ligne A1 d'un tableau2, tout en activant l'éxécution relative. Or si je lance la macro à partir de la ligne A2 du tba1, elle copie le contenu dans la ligne A1 du tab2!
Voila le code de la macro : ( réalisée avec l'assistant étant donné que je débute avec Excel )
j'ai crée une macro qui copie une ligne A1 d'un tableau1 vers la ligne A1 d'un tableau2, tout en activant l'éxécution relative. Or si je lance la macro à partir de la ligne A2 du tba1, elle copie le contenu dans la ligne A1 du tab2!
Voila le code de la macro : ( réalisée avec l'assistant étant donné que je débute avec Excel )
Sub AAA() ' ' AAA Macro ' Macro enregistrée le 17/07/2007 par ****** ' ' ActiveCell.Rows("1:1").EntireRow.Select Selection.Copy Windows("Esclave.xls").Activate ActiveCell.Select ActiveSheet.Paste Link:=True Windows("Maître.xls").Activate ActiveCell.Offset(0, 3).Range("A1").Select End Sub
A voir également:
- [EXCEL 2003] Transfert de tableau à tableau
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
Solution ( basique ) :
Sub Enr() ' ' Enr Macro ' Macro enregistrée le 17/07/2007 par ****** ' ' Touche de raccourci du clavier: Ctrl+w ' ActiveCell.Rows("1:1").EntireRow.Select Selection.Copy Windows("Poubelle.xls").Activate ActiveCell.Select ActiveSheet.Paste ActiveCell.Offset(1, 0).Range("A1").Select Windows("En cours.xls").Activate End Sub