Excel problème de format

Fermé
Perusse Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 16 juil. 2007 à 16:55
 ptitfute - 16 juil. 2007 à 17:12
Bonjour à tous!

Depuis un certain temps j'éprouve de la difficulté à formater des cellules dans Excel. Par exemple quand je sélectionne une plage de cellules et que je veut lui appliquer une couleur de fond identique, Excel me dit :

"Nombre de format de cellule différents trop élevé"

Ca arrive aussi quand je veux appliquer des formats de couleurs de texte, Bordure etc... Je comprend ce qui se passe.. Avant je fermais mon fichier et en l'ouvrant les problèmes disparaissaient. Mais là même si je re-démarre l'ordinateur ca le fait quand même.

Quelqu'un à une idée...? C'est Excel 2000 installé depuis un an. Ca se produit dans un fichier précisément... car j'ai fait le test dans un nouveau et tout fonctionne correctement.

Win xp pro

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Perusse Messages postés 68 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 2
16 juil. 2007 à 17:06
Merci beaucoup pour ta réponse... est-ce que cette limite à été repousée dans la version 2007 je sais pas

Ca me rassure en tout cas..
0
Je ne sais pas, desole.
0