Psp donnee effacee :/

Fermé
vegeta - 17 juil. 2007 à 01:32
 lop - 18 févr. 2010 à 20:03
bonjour je ne sais pas si se message sera lu par beaucoup d entre vous ^^

se matin j ai voulu supprimes toutes les images de ma psp mais sans le faire expres j ai aussi supprimé les sauvegardes é_é alors je me demande si il y avais un moyen des les recupere?

ps: l effacement des donnee c est fais par cable us relie à la psp

merci de me repondre a l addresse e-mail suivante : vegeta2388@hotmail.com

merci svp car je tenais vraiment a ces sauvegarde

au revoir ++

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
10 févr. 2010 à 19:54
Tu télécharges le logiciel sur ton bureau, c'est une archive zip donc il faut l'extraire.
Fait un click droit, "extraire ici".
Un dossier apparait donc.
Entre dedans, puis éxécute le fichier :
"Restoration.exe".(en tant qu'administrateur si tu es sous vista ou seven)
Une fenêtre s'ouvre :
dans "drives", tu as le lecteur dans lequel le logiciel va rechercher. Branche ta PSP et choisi alors la lettre qui lui correspond.
Indique une partie du nom du fichier que tu recherches dans la partie sous "all or part of the files", forcément, plus il y a de précisions, mieux ce sera. Le problème, pour les sauvegardes de PSP, c'est que le nom ne ressemble à rien ^^
Clique alors sur le bouton "search deleted files", et accepte la requête concernant les clusters.
Laisse le logiciel travailler, plus le "drives" est gros, plus c'est long...
Si ta recherche à finallement été fructueuse, clique sur "retore by copying"
Pour la suite, je suis désolé de ne plus être aussi précis car je pense que ce logiciel n'est plus compatible sous seven, je l'ai lancé deux fois pour la rédaction de cette aide et deux fois il a cessé de fonctionner en plein milieu de la recherche...
Mais je pense que tu peux t'en sortir ... Bon courage !

Cordialement
5
(je pensais t'avoir répondu mais bon je vais rerédigé ma réponse)
merci beaucoup pour ton aide mais sa retrouve des photos(photos de sauvegardes) mais peut-etre aussi des sauvegardes car ca trouve des trucs comme: "_avedata,ules,savedata" en tout cas rien n'apparait sur le memory stick
si tu avais une réponse se serait super que tu me le donne sinon tant pis!
sinon merci beaucoup de ton aide!
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
27 févr. 2009 à 21:36
Bonjour,

Alors voilà un logiciel que vous pouvez essayer, mais il se peut très fortement que ce soit en vain...

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

Il faut se mettre en administrateur pour pouvoir s'en servir, et brancher la psp en usb pour faire la recherche dans la lettre (E:\, F:\...) correspondante...

Cordialement
4
Bonjour,

j'ai également supprimé enormément de données de sauvegarde de jeux que j'aimerais beaucoup recupérer
j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à m'en servir!
s'il te plait peux-tu préciser?Ce srait vraiment super car j'y tiens vraiment...
merci d'avance

ps:je suis pas un pro en imformatique comme toi!^^
0
J'ai eu la même chose =/ Je ne sais vrraiment pas comment faire donc si vous avez la résolution de ce probléme ;)
Merci d'avance !!

Si vous pouvez me l'envoyer par message ;) axel93.rss@hotmail.fr

Merci =)
1