Je n arrive pas a suprimé un jeu
hakool
Messages postés
4
Statut
Membre
-
monette -
monette -
bonsoir a tous je voulais vous demandé si quelqu'un peut m'aidé
voilà j'ai hitman dans ajouter et supprimé des programmes et je voudrais le suprimé car il est marqué que sa taille est de 675 mo .ce jeux je ne l'ai jamais utilisé et il me marque derniére utilisation aujourd'hui et quand j appuie sure supression sa apparait désinstallation de wise (le fichier install.log na pas pus etre ouvert).Voilà si quelq'un peut m'aidé. En vous remerçiant d'avance
voilà j'ai hitman dans ajouter et supprimé des programmes et je voudrais le suprimé car il est marqué que sa taille est de 675 mo .ce jeux je ne l'ai jamais utilisé et il me marque derniére utilisation aujourd'hui et quand j appuie sure supression sa apparait désinstallation de wise (le fichier install.log na pas pus etre ouvert).Voilà si quelq'un peut m'aidé. En vous remerçiant d'avance
A voir également:
- Je n arrive pas a suprimé un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
6 réponses
essaye de la supprime manuelement (program file)
tu supprime tout les dossier du jeu et tu fait une recherche windows pour virer les derniere raccourcis ! ca devrait le faire !
tu supprime tout les dossier du jeu et tu fait une recherche windows pour virer les derniere raccourcis ! ca devrait le faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question