Ecran ne s'allume pas au démarage

Anton -  
 Anton -
Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !

Mon probleme : écran ne s'allume pas au démarage du pc mais le pc lui démare (j'entend le jingle du lancement windows ). A force de reboot secs, l'ecran fini par s'allumer et je peux alors utiliser mon pc "normalement".

J'ai déja essayer de réinstaller les drivers, le problème à été absent pendant quelques temps et est revenu après quelques jours.
Je n'ai pas pu essayer de changer l'écran car c'est un portable mais je ne pense pas l'écran soit le problème.

A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
Avez-vous tenté d'installer ce pilote VGA_nVidia_Win7_64_Z817129616.zip ?
Cdlt.
0
clem_gtx Messages postés 68 Statut Membre 26

Il est possible que tes pilote en buger ou un cour circuit ... Si tu pouvait me dire si ton ordi et fix ou portable je pourrait fait un tri de tout les variables est t'il vieux ?
0
Anton

Merci pour ces réponses.
Je tente l'installation du pilote.

Mon pc est portable.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir clem_gtx,
Il suffit de consulter

pour avoir la réponse !
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anton

Pilote installé mais je ne sais pas si la tentative sera efficace car les reboots immediats après un bon lancement marche toujours.
0

Tes pilote graphique on peut être crash ou tout simplement tu a casse ton ordi soit la dall ou un câble
0

Est-ce que il chauffe plus que d'habitude?
0
Anton > clem_gtx Messages postés 68 Statut Membre

Je n'ai pas l'impression.
La dalle à l'air clean mais je ne suis pas assez callé pour la démonter et voir
0

Alors un câble qui c est débrancher?!
0
Anton

pas à ma connaissance. C'est un pc portable donc si il est débranché, c'est à l'interieur.
0