Ecran ne s'allume pas au démarage
Anton
-
Anton -
Anton -
Bonjour à tous et merci d'avance pour toute aide que vous pourriez m'apporter !
Mon probleme : écran ne s'allume pas au démarage du pc mais le pc lui démare (j'entend le jingle du lancement windows ). A force de reboot secs, l'ecran fini par s'allumer et je peux alors utiliser mon pc "normalement".
J'ai déja essayer de réinstaller les drivers, le problème à été absent pendant quelques temps et est revenu après quelques jours.
Je n'ai pas pu essayer de changer l'écran car c'est un portable mais je ne pense pas l'écran soit le problème.
Mon probleme : écran ne s'allume pas au démarage du pc mais le pc lui démare (j'entend le jingle du lancement windows ). A force de reboot secs, l'ecran fini par s'allumer et je peux alors utiliser mon pc "normalement".
J'ai déja essayer de réinstaller les drivers, le problème à été absent pendant quelques temps et est revenu après quelques jours.
Je n'ai pas pu essayer de changer l'écran car c'est un portable mais je ne pense pas l'écran soit le problème.
A voir également:
- Ecran ne s'allume pas au démarage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Il est possible que tes pilote en buger ou un cour circuit ... Si tu pouvait me dire si ton ordi et fix ou portable je pourrait fait un tri de tout les variables est t'il vieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question