Problème de ralentissement

Fermé
Talkins - 5 oct. 2015 à 18:25
Elev3N Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 8 oct. 2015 à 00:07
Bonsoir à tous !

J'ai acquis depuis un moment une Ps3 Slim 320 GO d'occasion avec divers jeux qui est branché sur une télé LG Led LCD TV en HDMI et avec comme format d'image 16:9. Depuis un moment j'ai des problèmes sur certains jeux:

- GTA V : Aucun soucis.

- Cod World at war: Aucun soucis.

- F1 2013 : Ram pas mal dans le menu et lors d'une course au bout d'un moment j'ai des freeze d'images de plus en plus importants.

- Assassin's Creed : Gros décalage entre le son et l'image lors des cinématiques.

- Medal of honor tier 1 edition : Des petits freeze par si par la mais rien de méchant en parti par contre sur cinématique, il arrive qu'il est des freeze important d'images.

- The last of us : Le menu fonctionne bien mais tout les 10 à 15 secondes un freeze de 1 sec du son. Et dans la cinématique d'intro (je ne suis pas allé plus loin) Le l'image et le son saccade toutes les 5 secondes.

Donc pour essayé de résoudre le problème j'ai :

- Formater le disque dur et le logiciel de la ps3.
- Démonté et nettoyer la ps3 de fond en comble.
- Changé le chariot et l'optique du lecteur (composant neuf).

Et cela n'a rien changé à mon problème. Je me tourne vers vous pour avoir des conseilles ou une solution (Disque dur H.S ? Câble HDMI H.S ? Mauvais format d'image de la télé ?).

Merci de pendre le temps de lire et de me répondre et vous souhaites une agréable soirée !

1 réponse

Elev3N Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016
8 oct. 2015 à 00:07
A mon avi le processeur ou la piece qui donne de la puissance a ta ps3 est usé et plus assez performante et il faut la changer
-2