Administrateur de son PC

B.C.D. Messages postés 11 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis le seul utilisateur de mon PC et je ne suis pas l'administrateur, comment puis-je le devenir ? Mon O.S. est Windows 7 professionnel (que je viens de réinstaller).
A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0
B.C.D. Messages postés 11 Statut Membre

Au lieu de faire des remarques comme cela, il serait plus intelligent d'essayer de répondre aux questions.
Comme tu ne comprends pas O.S. veut dire "operating system" et en français "système d'exploitation".
J'ai trouvé une réponse à ma question car d'autres personnes l'avaient déjà soumis, et il y avait des réponses pertinantes.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

je ne comprends pas trop ton "Au lieu de faire des remarques comme cela, il serait plus intelligent d'essayer de répondre aux questions."

que t'arrives t'il?
0
unknown_programmer Messages postés 1880 Statut Membre 261

Bonjour,

tu ferais mieux de commencer tes phrases par une formule de politesse, jacklove répond a ta demande d'une manière pertinente et toi tous ce que tu trouves a dire c'est lui expliquer quelques chose qu'il sait surement depuis longtemps.

Autre chose, lorsque l'on sait installer un système d'exploitation on se doit de savoir comment s'attribuer les droits administrateurs.
0

merci unknown_programmer tu me rassure car je commençais a me dire que j'avais peut être fait une boulette mais je ne voyais pas la quelle.
0
bendrop Messages postés 19214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 424 > jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Jacklove,

encore un qui n'a pas compris le fonctionnement du proverbe dans le profil de l'utilisateur. Donc du coup il croit que ta réponse à sa question c'est ton proverbe.
Et en plus tu est sympa car il a oublié la politesse.

Cdlt.
0