Probleme de canaux < décodeur satellite.
Résolu
cy6cy
Messages postés
48
Statut
Membre
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelque temps un décodeur satellite (marque = Meta).
Apres branchement, et connection au satellite (HotBird), j'ai remarqué que j'avais un paquet de canaux codifiés, plus des 4/5 en fait.
j'en ai parlé récemment a un ami qui m'a dit que la marque de mon décodeur n'etait pas la meilleur, et que les canaux codifiés, c'est la faute du fabriquant.
Il m'a alors dit de flasher le bios de mon décodeur. Il m'a donné une marque qui soi disant décodait encors tous les canaux, mais je ne me souviens plus de celle ci. Il m'a expliqué que pour flasher, j'aurais besoin d'un cable croisé .. enfin tout ca est fort flou :p
quelqu un saurait il m'éclairer a ce sujet? =)
merci =D
[CY[6]CY]
J'ai acheté il y a quelque temps un décodeur satellite (marque = Meta).
Apres branchement, et connection au satellite (HotBird), j'ai remarqué que j'avais un paquet de canaux codifiés, plus des 4/5 en fait.
j'en ai parlé récemment a un ami qui m'a dit que la marque de mon décodeur n'etait pas la meilleur, et que les canaux codifiés, c'est la faute du fabriquant.
Il m'a alors dit de flasher le bios de mon décodeur. Il m'a donné une marque qui soi disant décodait encors tous les canaux, mais je ne me souviens plus de celle ci. Il m'a expliqué que pour flasher, j'aurais besoin d'un cable croisé .. enfin tout ca est fort flou :p
quelqu un saurait il m'éclairer a ce sujet? =)
merci =D
[CY[6]CY]
A voir également:
- Probleme de canaux < décodeur satellite.
- Google maps satellite - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Problème décodeur cahors ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception