Probleme de canaux < décodeur satellite.

Résolu/Fermé
cy6cy Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 16 juil. 2007 à 18:55
TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 17 juil. 2007 à 05:08
Bonsoir,
J'ai acheté il y a quelque temps un décodeur satellite (marque = Meta).
Apres branchement, et connection au satellite (HotBird), j'ai remarqué que j'avais un paquet de canaux codifiés, plus des 4/5 en fait.
j'en ai parlé récemment a un ami qui m'a dit que la marque de mon décodeur n'etait pas la meilleur, et que les canaux codifiés, c'est la faute du fabriquant.
Il m'a alors dit de flasher le bios de mon décodeur. Il m'a donné une marque qui soi disant décodait encors tous les canaux, mais je ne me souviens plus de celle ci. Il m'a expliqué que pour flasher, j'aurais besoin d'un cable croisé .. enfin tout ca est fort flou :p

quelqu un saurait il m'éclairer a ce sujet? =)
merci =D

[CY[6]CY]

1 réponse

TazDevil Messages postés 992 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 369
17 juil. 2007 à 05:08
Il s'agit de canaux cryptés et tout décryptage de canaux par un autre moyen que les procédés proposés par les fournisseurs de contenu (opérateurs de télévision par satellite) est illégal.
0