Asus ne démarre plus

Fermé
Asususer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 09:46
Asususer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - 3 oct. 2015 à 10:09
Bonjour à tous,
J'espere que vous pourrez m'aider..
J'ai acheter il y a une petite semaine un ordinateur Asus Eeebook X205Ta.
Objectif: pour les études

Mais voilà, à peine installer les traitements de textes et compagnie (l'essentiel) des que je l'ai rallumer pour la seconde fois, écran bleue. On a essayer tout ce qui a été conseille sur ce site y compris de le rebootez mais rien à faire (j'avais quand même accès au bios)

Maintenant l'ordi ne s'allume plus du tout.. Les voyants fonctionnent mais le voyant vert s'allume puis se re éteint. Idem j'ai essayer les conseils donner précédemment mais rien à faire.

Ps: d'apres de nombreux commentaires, je crois que je préfère aller voir un informaticien plutôt que le sav d'asus, mais si possible en dernier recours..
A voir également:

2 réponses

CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 70
3 oct. 2015 à 10:04
BJ essayer d'enlever la batterie et de demarrer, si PB persiste demarrer en mode sans echec en tapotant sur F8 au demarrage.
0
Asususer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 10:09
Oui, seulememt l'écran est noir dorénavant, ne permettant pas d'acceder au mode sans échec
0