Ajouter des lignes variables sur excel grâce au macro
Charlène
-
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute en macro, après des heures de recherche sur Internet pour avoir des codes, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, donc je suis venue ici pour demander vos précieuses aides.
J'ai un tableau de ce type:
Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D
Pomme France 1
Banane France Brésil 2
Poire Japon 1
La colonne D correspond au comptage des éléments contenant dans les colonnes B et C. Je souhaite d'ajouter des lignes entières en fonction du nombre d'éléments contenant dans les colonnes B et C.
Autrement, je souhaite ajouter une ligne entière après Pomme, 2 lignes entières après Banane ainsi de suite.
Une fois ligne ajoutée, je souhaite également recopier la ligne en haut, et transposer les éléments pour que tout soit au même colonne.
Je vous remercie d'avance pour tout aide!
bon week-end
Je débute en macro, après des heures de recherche sur Internet pour avoir des codes, je n'ai pas réussi à résoudre ce problème, donc je suis venue ici pour demander vos précieuses aides.
J'ai un tableau de ce type:
Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D
Pomme France 1
Banane France Brésil 2
Poire Japon 1
La colonne D correspond au comptage des éléments contenant dans les colonnes B et C. Je souhaite d'ajouter des lignes entières en fonction du nombre d'éléments contenant dans les colonnes B et C.
Autrement, je souhaite ajouter une ligne entière après Pomme, 2 lignes entières après Banane ainsi de suite.
Une fois ligne ajoutée, je souhaite également recopier la ligne en haut, et transposer les éléments pour que tout soit au même colonne.
Je vous remercie d'avance pour tout aide!
bon week-end
A voir également:
- Ajouter des lignes variables sur excel grâce au macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour
combien de lignes environ ?
Ligne d'ent^tes en ligne 1 ?
Peut il y avoir Plus de 2 pays pour un produit ?
Michel
combien de lignes environ ?
Ligne d'ent^tes en ligne 1 ?
Peut il y avoir Plus de 2 pays pour un produit ?
Michel