Serveur we
bims
-
bims -
bims -
bonjour ,
je veux héberger mon site chez moi ,j'ai un serveur P4 2G Ram avec carte réseau 100 Mib/s
j'ai une adresse ip et un nom domaine + connexion ADSL 1 Mega
est ce que cette configuration suffisant pour mon site car le nombre de visiteur de mon site plus 5 000 visiteur par jours
je travail avec php et sql serveur 2000 et mysql sur un Windows Server 2003 Web Edition
Merci d'avance
je veux héberger mon site chez moi ,j'ai un serveur P4 2G Ram avec carte réseau 100 Mib/s
j'ai une adresse ip et un nom domaine + connexion ADSL 1 Mega
est ce que cette configuration suffisant pour mon site car le nombre de visiteur de mon site plus 5 000 visiteur par jours
je travail avec php et sql serveur 2000 et mysql sur un Windows Server 2003 Web Edition
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur we
- Changer serveur dns - Guide
- We transfer comment ça marche - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- We transfer en français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur entrant et sortant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout dépend de ce que font ces visiteurs, et du site web en lui-même...
Si le site héberge une application qui fait beaucoup de calculs à chaque connexion, tu ne pourras clairement pas t'en sortir... (genre un jeu en ligne)
Si les utilisateurs ne font que consulter du contenu, sans traitements particuliers, ça devrait aller.
5000 visiteurs répartis sur une journée de 10h, ça fait 8 visites par minute : s'ils ouvrent une page chacun, c'est tout-à-fait gérable.
Xavier
Tout dépend de ce que font ces visiteurs, et du site web en lui-même...
Si le site héberge une application qui fait beaucoup de calculs à chaque connexion, tu ne pourras clairement pas t'en sortir... (genre un jeu en ligne)
Si les utilisateurs ne font que consulter du contenu, sans traitements particuliers, ça devrait aller.
5000 visiteurs répartis sur une journée de 10h, ça fait 8 visites par minute : s'ils ouvrent une page chacun, c'est tout-à-fait gérable.
Xavier
mon serveur si juste pour la consultation forum plus une base données des articles de la site Mais plus que 500 visiteurs peut connecte au même temps
Merci