Problème de lecture sur PDP5512K thomson lyra
Devils91
Messages postés
49
Statut
Membre
-
lyris -
lyris -
Bonjour,
Je viens vous parler car je n’arrive plus à lire ma music sur mon Thomson Lyra PDP5512K. Je pence que sais du au formatage de la clé. Si quelqu’un peut me dire comment on peut faire pour réparer ce problème je le remercie d’avance.
Je viens vous parler car je n’arrive plus à lire ma music sur mon Thomson Lyra PDP5512K. Je pence que sais du au formatage de la clé. Si quelqu’un peut me dire comment on peut faire pour réparer ce problème je le remercie d’avance.
A voir également:
- Problème de lecture sur PDP5512K thomson lyra
- Lecture epub sur pc - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
2 réponses
depuis hier g le meme probleme je charge mon mp3 a l'aide de mes musiques au format mp3 sur mon vista mais au momment de les ecouter il y a marquer pas de fichier si qq1 pourrait maider merci d'avance
Bonjour à tout,
Je viens d'avoir ce même problème sur mon lyra PDP4512K : Plus moyen de voir ma musique malgré sa présence sur la clé, il y a marqué NO FILES. J'ai formaté hier mais je l'avais déjà fait précédemment sans ce problème! Où puis-je récupérer ce que j'ai effacé?
Un grand merci d'avance!
@+
Je viens d'avoir ce même problème sur mon lyra PDP4512K : Plus moyen de voir ma musique malgré sa présence sur la clé, il y a marqué NO FILES. J'ai formaté hier mais je l'avais déjà fait précédemment sans ce problème! Où puis-je récupérer ce que j'ai effacé?
Un grand merci d'avance!
@+