Affichage dans un applet

Mad Ant Messages postés 12 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'essai d'affichier une image dans un applet Java. J'utilise la méthode 'getImage(new URL (file:///c|jws/), "monimage.gif");'. Il mets qu'il a bien reçu l'image, mais retourne des dimensions négatives (largeur -1, hauteur -1) et n'arrive pas à l'afficher.

Si quelqu'un a des idée du pourquoi, ce srait bien aimable de le dire.

Merci d'avance.

Mad Ant

4 réponses

1. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

salut

je pense que la solution est ici

http://java.sun.com/docs/books/tutorial/uiswing/misc/icon.html

Chouba
    Casque Bleu forumique
    0
    1. fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonjour

C'est certainement un lien très intéressant...quand on comprend l'américain

Fanou
      0
    2. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

et oui, mais bon, ce n'est pas de l'anglais littéraire et on peut très bien lire entre les lignes. 99% de la doc en programmation utilise ce dialecte très étrange, faut s'adapter.

if then else, c'est de l'anglais, si si je me suis renseigné

Chouba
      Casque Bleu forumique
      0
  2. fanou Messages postés 448 Statut Membre 146

Bonjour Choubaka

tu as eu bien raison de donner ce lien !
    Mais à mon niveau, même si je comprends l'idée générale d'un texte, dès que le langage devient plus technique..c'est très dur !
    Et quand parfois une explication technique en français n'est pas toujours bien comprise..alors imagine en anglais.
    Je ne fais pas la différence entre anglais et américain..je suis désolée..mais si tu dis que c'est de l'anglais je te crois !

Fanou
    0
  3. choubaka Messages postés 5534 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 113

8)

Chouba
    Casque Bleu forumique
    0