Envoie MAIL

beuhhh -  
 beuuh -
Salut,

j'avais poste un messg hier car je voulais savoir comment envoyer un vrai mail ...

En fait, moi je m'en fout je peux utiliser la fonction mail PHP ou n'importe quoi d'autre mais je veux juste que le mail ne soit PAS un SPAM !!! Comment faire ???
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

à mon humble avis, il n'y a pas (techniquement parlant) de différence entre un mail "normal" et un "SPAM". La différence est subtile, c'est simplement le fait qu'un SPAM est un mail non désiré par le destinataire..

Chouba
Casque Bleu forumique
0
beuhh

En fait, le delire c'est que si je m'envoie un mail avec MAIL() de PHP sur une boite quelquonque comme @yahoo.Fr, le mail est considéré comme un spam et si ya un filtre le mail n'est pas lu ...

Les entreprises commerciales, lorsqu'elles t'envoient un mail , ce ne sont pas des spams , donc ya bien moyen d'envoyer un vrai mail ???
NON ?!

Merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est peut être que l'adresse d'expédition est ambigüe ou inexistante

Chouba
Casque Bleu forumique
0
beuuh

Putain, oui peut etre .

Le test que j'avais realise consistait en l'envoi d'un mail en passant par wanadoo ! Peut etre que si je passe par ma propre messagerie , ca marche !

Au fait, c'est quel fichier qui faut toucher déjà ??
0