Mode sans échec ne marche plus
Résolu
grenox
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le mode sans échec ne marche pas, la souris est inerte, je ne peux pas choisir .
merci de votre aide. Cordialement.
merci de votre aide. Cordialement.
A voir également:
- Mode sans échec ne marche plus
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
12 réponses
bonjour, c'est un ordi portable TOSHIBA, Windows 7
Avant, ça fonctionnait.
Je ne sais pas si cela vient de Windows Update, du fait, que les mêmes mises à jours se répètent sans cesse.
Merci.
Avant, ça fonctionnait.
Je ne sais pas si cela vient de Windows Update, du fait, que les mêmes mises à jours se répètent sans cesse.
Merci.
re: en voulant télécharger Free YouTube to mp3convecter et en passant par Clubic, au passage, Tune Up Utilities 2014 s'est installé, je suis en train de le désinstaller, mais quelle galère, la désinstallation s'est arrêter a durée restante 57 seconde et elle bloquée, ça fait 4 heures.
J'ai voulu passé par mode sans échec, mais pas moyen.
Merci, pour ta réponse.
J'ai voulu passé par mode sans échec, mais pas moyen.
Merci, pour ta réponse.
re: restauration système na rien donné a une date antérieur.
Nouveau, j'ai réussi a éliminer Tune Up, il ne me reste plus que Shareit, mais c'est fait a l'instant.
Reste le problème " mode sans échec " dit moi ce qu'il faut faire ?
voilà, merci.
Nouveau, j'ai réussi a éliminer Tune Up, il ne me reste plus que Shareit, mais c'est fait a l'instant.
Reste le problème " mode sans échec " dit moi ce qu'il faut faire ?
voilà, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re: re:re: Avast ma signalé ROOT KITS, j'ai fait l'analyse, mais erreur de manip j'ai appuyé sur échappe a 82 %.
Pour le moment, je refait une analyse avec Avast, ( Scan des Virus ) j'attends la fin de cette analyse et je te tiens au courant.
Que faut il faire en attendant ?
Merci.
Pour le moment, je refait une analyse avec Avast, ( Scan des Virus ) j'attends la fin de cette analyse et je te tiens au courant.
Que faut il faire en attendant ?
Merci.
re:re: ok, j'ai le rapport Roguekiller, explique moi bien, comment te l'envoyer, je ne suis comme toi fort en informatique, explique pas à pas.
Merci.
Faut il exporter texte ou....si oui dis comment il faut faire ?
Merci.
Faut il exporter texte ou....si oui dis comment il faut faire ?