PC Bloqué + Auto-login Perdus

Samsam -  
 Samsam -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon PC depuis quelques temps (en fait plus d'un mois), malheureusement la restauration système était désactivée par le fournisseur......

Bref, quand mon PC est allumé il arrive que tout ce bloque, ca peut arriver au démarrage ou après une longue période d'activité mais généralement quand mon navigateur internet est en exécution (quoi que je n'en suis pas sur vue qu'il l'est presque tout le temps...).

Ce qui m'étonne le plus c'est que quand je redémarre mon ordinateur, il arrive (pas tout le temps) que les sites sur lesquels j'avais activé la connexion automatique (boites e-mails, etc....) me redemande d'entrer mes coordonnés.

Le bug principal de blocage me faisait pensé à un problème de RAM mais (bien qu'au démarrage elle doit pas être surexploitée) mais la disparition des connexions automatiques qui l'accompagne me fait peur d'avoir choppé un virus indétectable par mon Avast (tout à jours) même en mode scan au démarrage ça donne rien.

A noter que je me suis acheté une clef USB pour capter le Wi-fi et que la plupart du temps quand ce problème arrive, cette dernière me fait des problèmes de connexions (qui disparaissent en la déconnectant et reconnectant des paramètres) et des fois aussi elle n'est même pas détectée d'où la nécessité de la débrancher manuellement et la rebrancher sur le port USB.

Je m'excuse de mon (trés) long texte et j'espère que vous pourriez m'aider parce que la je commence à flipper à l'idée d'avoir un virus ou malware qui puisse accéder à mes comptes ou ce genre de choses.

A voir également:

1 réponse

Samsam

Svp un peu d'aide....
0