Routeur qui perd sa route ;o)

vive la technique -  
 vive la technique -
bonjour tout le monde;
avant tout merci a la personne qui ma sauver 250G de donnés j'avais brancher l'alim de mon portable(19V) sur mon disque dur externe qui lui est en 12V bref ;la carte de controle morte ,j'etais pret a tout mettre a la poubelle quand miracle quelqu'un ma conseillé de racheter un autre boitier ,voila ,je tenais a le dire MERCI A LUI

BON SINON, j'ai un donc portable ,en wifi ,et je me suis acheter un pda acer N311 wifi aussi ,au debut je voulais parametrer mon routeur 834G pour qu'il gere le tout ,mais etant donner que j'habite en raze campagne et que mes seul voisin sont les lapins et qu'ils n'ont pas besion de connection adsl je me suis dis je vais laisser tout en libre service ,
mais voila j'ai fais un reset usine sur mon routeur ;mon pc ne veux plus ce connecter au net alors qu'il se connecte bien au routeur ainsi que mon pda
donc voila ma question ,qu'est ce qu'il se passe,tout en sachant que quand je vais faire du wardriving de temps en temps ça ce connecte tout seul
est ce que ce genre de truc est deja arrivé a quelqu'un
merci d'avance a vous
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Le reset usine restaure la configuration originale.
Donc il va surement falloir rerenseigner les identifiants de connexion de ton FAI dans les menus de l'interface graphique de ton router, réactiver le wifi, bref remettre tous les parametrages comme avant le reset.

La prochaine fois pense à faire une sauvegarde de ta configuration, ca gagne du temps apres les resets ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai pas la réponse à ton problème désolé ;)
mais juste par curiosité, c'est quoi du 'wardriving'?
0
vive la technique

j'ai fais une sauvegarde de ma config pour reinstaller j'ai meme 1 ghost
mais bon ça change pas mon probleme
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Je parlais bien de la configuration du router pas de celle de ton PC
0
vive la technique

oui j'avais compris j'ai fais une sauvegarde avec clé wep ,mais quand je desactive tout,je ne peux plus me connecter ,ce qui n'est pas logique ,et ça je ne omprend pas pourquoi
0