Garmin c510

Fortems -  
 minou -
Bonjours à tous et merci aux courageux qui me répondront!

Je suis en possession d'un garmin streetpilot c510 avec une carte Benelux. Je souhaiterais l'utiliser dans le sud de la France et en Espagne. Comment dois-je procéder? Sur quel site dois-je télécharger?...
Je ne suis pas douée en informatique et par conséquent totalement perdue...

Merci beaucoup.

Fleur.

7 réponses

dolu 60

comment dois-je faire pour les mises a jour de mon gps garmin streetpilot c510
4
Doulyne

Coucou,
Il faut aller sur le site de GARMIN, onglet SUPPORT puis MISE A JOUR (ou aller sur le lien suivant https://www.garmin.com/fr-FR/?technique=1 Puis il suffit de sélectionner en bas de page son GPS, cliquer sur le lien DVD de mise à jour disponible et suivre les indications. Il faudra s'enregistrer en entrant le code reçu lors de l'achat du GPS (sur un papier jaune). Voilà. @ +
3
rodrigue

j'ai un grs c510 et je me pers dans ce cirque pour télécharger les mise a jour ci quelle qun peu méder a trouver comment faire ????????

Merci de me répondre.

merci beaucoup
1
mlemag Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite faire des mises à jour de mon GPS Garmin C510, je le branche sur son cable USB et ce cable sur le PC.
Coté GPS, tout va bien, il s'allume tout seul, me propose d'entrer mon code et ensuite, sur l'écran me confirme qu'il est bien relié au PC.
Coté PC, tout commence bien, il me dit qu'il detecte quelque chose en E: et reconnait mon GPS.
Je vais dans poste de travail et je vois apparaitre, "disque amovible en E: "

Je lance le 1er programme pour faire mes mises à jours : rien. Il me demande de connecter mon GPS !
Je lance le 2eme : Meme chose : "probleme de copie des données, le peripherique D : n'est pas pret"
Je retourne dans le poste de travail et je fais clic droit sur le GPS puis explorer, et me repond : inserer un disque en lecteur E : .....

Donc, outre le fait que mon pc ne detecte pas mon GPS ou ne peut se connecter dessus, il y a aussi ce probleme de D : ou E : etc...
C'est vrai que normalement c'est le lecteur de CD qui est en D : alors qu'actuellement il est en X : ...
Peut etre que ce 2eme probleme pourrait resoudre le 1er.
Je suis un peu perdu
Merci pour votre aide.

PC portable DELL Lattitude D600
Win XP Pro SP2

Cordialement

mlemag
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephii Messages postés 32 Statut Membre

bonjour te bonne fete a tous je suis ne posetion d'un garmin c510 masi sen faire expret jai effacer la carte quil avais dans la micro sd je ne dispose plus de la facture alors je ss pas faire comme "doulyne" a dit malheuresement quelquun d'autre pourrait-il maider merci
0
stephii Messages postés 32 Statut Membre

c urgent si quelqun peut m'aider ???
0
minou

bonjour, je voudrais mettre a jour mon gps c510 streetpilot delux ,mais pas moyen ,car avec le garmin il
tuot des codes merci d 'avance.blanpain j p
0