Pb transfert son, image de PC à PORTABLE

Eddy -  
 Guigui27 -
Slt a tous!!!
Voila je vien d acheter un SAMSUNG SGH-X 530 et j ai un petit probleme!!!
Lorsque que je veut envoyer des musique ou image de mon PC a mon Tel portable par l infrarouge au moment ou je met "envoyer" il me dit " erreur de liaison sans fil: le transfert a échoué. une erreur s'est produite pendant que la liaison sans fil se connectait a l'autre périphérique. aucune connexion n'a pu etre établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée."
Voila je suis perdu.... pouvez vous m aider???...
MERCI d avance!!!
A voir également:

3 réponses

ron.

Bonjour,
J'ai le même problème exactement, j'aimerais savoir s'il y a un logiciel spécial qui pourrait mieux fonctionner que l'utilitaire windows par défaut, ou encore mieux : trouver une solution à ce problème !
0
phil951 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour
J'ai acheté un sagem my411v et une cle bluetooth 5sur5 chez sfr j'arrive a envoyer musiques ou photos de mon telephone au pc mais pas du pc au telephone
le telephone me demande si je suis d'accord pour la connexion avec le pc je dit oui et la fenetre du pc me : echec de conexion ftp impossible de connecter au ......

Merci d'avance pour votre aide
0
Guigui27

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec un SGH V200, il faut utiliser PC studio II PIMS file manager. Et depuis tout est rentré dans l'ordre avec ce logiciel. On a même accés aux répertoire, sms et les médias. http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download

Bonne continuation
0