Bonne config / Lag sur jeux...
Kenji06
-
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème assez gênant.
Je viens de monter mon pc et ma config est assez sympa : CM Asus P5B Deluxe, CG Nvidia geforce 8800 GTS, alim 700, 2 go de ram, grosse ventilation, DD de 320go.
Le problème vient du fait que mon FPS reste bloqué à 75 max (sur Oblivion par exemple), et j'ai même du lag sur un jeu comme les sims 2, sur Oblivion, sur Black and white ,etc...
Je ne pense pas que ça soit normal sur ces jeux vu la config...
Pourriez-vous me dire si vous avez une idée d'où pourrait venir le problème svp ?
C'est aussi mon premier montage donc peut-être ai-je fait une erreur quelque part ?
Un grand Merci d'avance pour votre aide.
Je fais appel à vos connaissances car j'ai un problème assez gênant.
Je viens de monter mon pc et ma config est assez sympa : CM Asus P5B Deluxe, CG Nvidia geforce 8800 GTS, alim 700, 2 go de ram, grosse ventilation, DD de 320go.
Le problème vient du fait que mon FPS reste bloqué à 75 max (sur Oblivion par exemple), et j'ai même du lag sur un jeu comme les sims 2, sur Oblivion, sur Black and white ,etc...
Je ne pense pas que ça soit normal sur ces jeux vu la config...
Pourriez-vous me dire si vous avez une idée d'où pourrait venir le problème svp ?
C'est aussi mon premier montage donc peut-être ai-je fait une erreur quelque part ?
Un grand Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bonne config / Lag sur jeux...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo