[GTA SA] probleme le jeu se bloque
Résolu
meteoze
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
voila j'ai un gros probleme car quand je veux jouer à gta SA, je lance ma partie san problème mais au premier chargement le jeu se bloque sur un ecran noir ou sur une image du jeu.
je dispose de windows vista.
merci de me repondre car je suis bien embeter (c'est quand même un bon jeu)
meteoze ;)
voila j'ai un gros probleme car quand je veux jouer à gta SA, je lance ma partie san problème mais au premier chargement le jeu se bloque sur un ecran noir ou sur une image du jeu.
je dispose de windows vista.
merci de me repondre car je suis bien embeter (c'est quand même un bon jeu)
meteoze ;)
A voir également:
- [GTA SA] probleme le jeu se bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Tu es sur que tu ordinateur est suffisament armé pour ce jeu? moi j'avais se problème avec oblivion, j'ai mis toutes les options au minimum et le jeu s'est lancé.
Re,
clic-droit sur l'exe du jeu->propriétés->onglet 'compatibilité', cocher la case 'executer ce programme en mode de compatiblité...' et dans la liste, choisir Windows XP.
Si ça marche pas, essayes autre chose : effaces le fichier 'userset.dat' qui se trouve dans 'mes documents/GTA Users Files'.
clic-droit sur l'exe du jeu->propriétés->onglet 'compatibilité', cocher la case 'executer ce programme en mode de compatiblité...' et dans la liste, choisir Windows XP.
Si ça marche pas, essayes autre chose : effaces le fichier 'userset.dat' qui se trouve dans 'mes documents/GTA Users Files'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question