Installation Command&conquer3: pack langues

jerem5913 Messages postés 12 Statut Membre -  
 yaya59 -
Bonjour,

Lors de l'installation personnallisée, il est possible d'installer ( donc de cocher ou decocher) les differents pack de langues (Fr,UK,allemand) et le fichier principal du jeu.
Il faut evidemment installer le jeux, mais lorsque je ne touche a rien (installation pack FR), il y a une sorte de bug disant qu'il faut "choisir au moins un pack de langue", defaut je selectionne les trois, mais là il me dit la meme chose, et quelque soit les langues selectionnées/deselectionnées

L'installation automatique m'est impossible car je n'ai plus du tout de place sur le disque sur lequel il veut installer (disque dur partitionné: 2 parties)

Avez vous deja rencontrer ce probleme ? Comment y remedier ?

Merci
A voir également:

2 réponses

yaya59

j'ai exactement le meme probleme si tu as trouvé la solution je suis interessé merci
0
yaya59

ausinon la solution est un peu compliqué mais tu peux changer le repertoire d'installation de tout les programmes comme indiqué dans le lien http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1332/ et apres tu fait installation classqiue puis tu remet le repertoire d'installation d'origine ou pas comme tu veux.j'ai testé ca marche bonne chance
0