Probleme pour me connecter a skype
romain31160
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je telecharger skype il y a ecris sa introduction a 0*00405db6 emploie l adresse memoire 0*0*044e9258 la memoire ne peut pas etre read
vous pouvez m expliquer je connais pas trop l informatique si vous avez la solution je prend merci a tous
vous pouvez m expliquer je connais pas trop l informatique si vous avez la solution je prend merci a tous
A voir également:
- Probleme pour me connecter a skype
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
bonjour,
c'est simple, il a un programme qui utilise la même partie de mémoire que celle dont a besoin Skype pour fonctionner. Pour savoir lequel c'est difficile, le plus simple c'est de réinstaller Skype pour qu'il aille ailleurs et retrouve un emplacement libre ^^
cordialement
c'est simple, il a un programme qui utilise la même partie de mémoire que celle dont a besoin Skype pour fonctionner. Pour savoir lequel c'est difficile, le plus simple c'est de réinstaller Skype pour qu'il aille ailleurs et retrouve un emplacement libre ^^
cordialement
mozilla j ai desinstaller skype et je les installer toujours pareil la meme chose
moi et les ordi sa fait deux misere
moi et les ordi sa fait deux misere
je telecharge skype au moment de l instalation il y a se message que je tes ecris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'avoue que je vois pas trop non plus pourquoi ^^.
c'est peut être ton disque dure qui a un problème essaye ça.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm
Essaye également de voir tu n'as pas de virus et de malware avec le logiciel "malwarebyte" et "Avast" par exemple
c'est peut être ton disque dure qui a un problème essaye ça.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm
Essaye également de voir tu n'as pas de virus et de malware avec le logiciel "malwarebyte" et "Avast" par exemple
Je parie que c'est internet ^^ haha