Probleme pour me connecter a skype

romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je telecharger skype il y a ecris sa introduction a 0*00405db6 emploie l adresse memoire 0*0*044e9258 la memoire ne peut pas etre read
vous pouvez m expliquer je connais pas trop l informatique si vous avez la solution je prend merci a tous

A voir également:

9 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

bonjour,

c'est simple, il a un programme qui utilise la même partie de mémoire que celle dont a besoin Skype pour fonctionner. Pour savoir lequel c'est difficile, le plus simple c'est de réinstaller Skype pour qu'il aille ailleurs et retrouve un emplacement libre ^^

cordialement
0
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Aaa pardon tu dis donc TÉLÉCHARGER donc ton répertoire de téléchargement doit être mal paramétré.
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr merci a toi parametre mon repertoire tu peux m eguiller merci a toi
0

tu utilise quel navigateur ? google chrome, mozilla, internet ?
Je parie que c'est internet ^^ haha
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mozilla j ai desinstaller skype et je les installer toujours pareil la meme chose
moi et les ordi sa fait deux misere
0

Attends ^^ je suis perdu ?
Tu as un problème au téléchargement, à l'installation, au démarrage du programme ou à l'utilisation ?
0

je telecharge skype au moment de l instalation il y a se message que je tes ecris
0

http://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/aide-astuce-tuto/firefox-changer-de-dossier-de-telechargement-14928.html
Ok du coup essaye ça. Prend le répertoire que tu veux

Petite question supplémentaire ton disque dur à de la place encore disponible ?
0

toujours pareil et la j ai ecris aussi runtime error 216 at 00405db6
0

j ai lu cheval de troie misere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bjr comment voir si mon disque dur a de la place?
0

poste de travail, clique droite sur ton disque dure puis tu verra un diagram camember
0

j ai regarder ses bon j ai de la place
0

je sais plus quoi faire
0

Je t'avoue que je vois pas trop non plus pourquoi ^^.
c'est peut être ton disque dure qui a un problème essaye ça.
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/verifier_disque_dur/page3.htm

Essaye également de voir tu n'as pas de virus et de malware avec le logiciel "malwarebyte" et "Avast" par exemple
0

bjr le disque rien a signaler et j ai voulu telecharger malwarebyte misere sa marche pas bon je crois que je vais aller voir un depanneur et en tout ka merci de ta patience
0