Fia-net : quel est le pourquoi du comment??
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Amiliok le 28/09/2015 à 21:26
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 10:25
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2015 à 10:25
A voir également:
- Fia-net : quel est le pourquoi du comment??
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Onoffapp net - Forum Virus
- Zw-net - Télécharger - Mail
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 660
28 sept. 2015 à 23:24
28 sept. 2015 à 23:24
Pas bonjour aussi,
Personnellement, j'ai une incompréhension concernant ton manque de politesse.
Tu es capable de jeter ta haine contre un site sur un message qui est digne d'un pavé aussi épais qu'un Larousse... Mais tu es incapable de dire bonjour... monde à l'envers. :-)
Personnellement, j'ai une incompréhension concernant ton manque de politesse.
Tu es capable de jeter ta haine contre un site sur un message qui est digne d'un pavé aussi épais qu'un Larousse... Mais tu es incapable de dire bonjour... monde à l'envers. :-)
30 sept. 2015 à 10:25
J'ai toujours dit "bonjour" et "au revoir" sur ce site, pour ne pas dire tous les sites, et exprimé mes respects à la communauté, sans faute, et au premier oubli de ces formules symboliques de politesse, on me qualifie d' "impoli" à deux reprises avec un présent de vérité générale ? Ce n'est pas contre toi mais laisse-moi rire bien grassement ;) .
Si tu avais eu affaire à eux, tu comprendrais mon désarroi. Fia-Net se font littéralement insulter partout et ne possèdent pas un seul topic (même pas un commentaire) en leur faveur sur la toile (et par plein de gens qui, dans leur énervement, oublient les formules de politesse). Je n'ai jamais rien vu d'aussi intrusif et liberticide, en tant qu'ancien de Facebook, quand même.
Bref, l'incompréhension est toujours aussi grande.
A+