==>Tentative de connection!!!<==

Fermé
titan - 16 juil. 2007 à 12:09
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 18 juil. 2007 à 16:56
salut je sais kon en a deja parlé sur le forum mais j'ai un probleme avec une tentative de connexion sur mon ordi sur C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe. Quand je regarde la description ya marqué que ca vient de Spooler SubSystem App. Jsais pas ce que c'est mais ca vient régulièrement me faire une "tentative de connexion". Je refuse toujours mais j'aimerais savoir comment se debarrasser de ca...

4 réponses

Je relance le post pcq ca m'arrve toujours et vu que jsuis un peu froussard quand il s'agit de manip mon ordi, j'ose pas trop ...

La phrase d'erreur me dit exactement: "Le programme suivant (C:\WINDOWS\system32...) a été modifié et tente d'accéder a internet.."

Merci de vos (votre;-) réponses
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
17 juil. 2007 à 23:01
Salut

on en parle pas mal ici : virus spoolsv exe

et voir aussi ici : spoolsv exe

++
0
Voici la derniere réponse de BIBI9595:

"SPOOLSV doit etre un vers ,je dis sa car je nai jamais installer d'imprimante et il tente quand meme de le faire ??-_-' et depuis quand un programme d'impression doit il se connecter a internet pour pouvoir imprimer ??j'en conclus qu'un vers a le meme nom et lui doit etre néfaste... apres comment le retirer la ..."

Donc les liens sont utiles pour ceux que ce problème prends notamment preque 100% de l'UC, Mais qu'en est il pour ceux comme nous qui n'ont pas d'imprimante installé et qui trouve bizarre qu'un programme d'imprimante tente de se connecter a internet....

Si ta d'autre liens green day ou si qq1 d'autre a exactement le meme prob qu'il fasse un pti up ca fera zizire et surtout ca dépannera bien!
0
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
18 juil. 2007 à 16:56
Salut

oui, j'ai vu, il y a pas mal de réponses sur le forum, et via google, tu trouveras surement ton bonheur !



bonne chasse !

++
0