Revente cash express
Résolu
Lola
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mon adresse etc...
Est ce que chez cash exprès ils prenent nos coordonnès personnelles ? Car je voudrais revendre certaine chose mais je ne veux pas donner mon adresse etc...
A voir également:
- Revente cash express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Bingo cash avis - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Source
++
Pour vendre un produit, vous devrez obligatoirement présenter une pièce d'identité originale en cours de validité. Nous la photocopierons à chacune de vos visites. Ainsi, même si vous êtes déjà venu vendre un produit dans le même magasin Cash Express, nous serons tenus de vous demander de représenter à chaque fois votre pièce d'identité.
Nous acceptons les pièces d'identités suivantes : carte nationale d'identité française, carte d'identité d'un état membre de l'Union Européenne, passeport Français ou d'un état membre de l'Union Européenne, un permis de conduire français, une carte de résident, une carte de séjour.
Source
++