Vitesse de connexion lente sur skype

felindrale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felindrale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de mes appels video skype, ma video et mon son sont de qualité très médiocre. Skype me dit que la vitesse de connexion entre moi et mon interlocuteur est lente alors qu'il dit que ma connexion internet est assez rapide, pareil chez mon interlocuteur. Il n'y a pas de souci avec ma webcam, ni avec mon ordinateur qui est rapide... Je ne comprends pas d'où vient le problème... J'ai essayé de désactiver le pare-feu car j'ai lu qu'il pouvait créer des soucis de connexion mais cela n'a pas fonctionné.
J'utilise Skype version 7.8.0.102 et je suis sous windows 7
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour vous savez que skype est (gourmand ) même si vous êtes de bonne connections tous les deux souvent il y a problème au milieux entre lui et vous
Si ca marchait bien avant Ca vas être rétablit... par l opérateur
1
felindrale Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait ça n'a jamais bien marché, mais je pense que c'est quand même ma connexion internet qui est mauvaise... J'ai fait un speedtest et ça me donne des débits très faibles.
0