[profils] plus de photos...

raspoute Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Depuis quelques jours, les "photos" dans les profils des mémèbres ne s'affichent plus. Des effets secondaires indésirables dus au travaux en cours sans doute :)

7 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

'lu,

Bug.../...

A+
0
Utilisateur anonyme

'lu

long !
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

faudrais mettre la pancarte à l'entrée "site en travaux, risque de secouse siésmique( ou sismique)"

ok ok je sais je sors>>>>> déja pour un lundi aiie vous êtes dure
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour à tous
ça y est, les photos des profils apparaissent à nouveau mais il doit y avoir encore des travaux car l'affichage des pages est encore très long par moments.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour à tous.Depuis hier la connection à CCM est plus longue que d'habitude.Quand je quitte le site pour surfer sur d'autres je suis obligé de me réidentifier et de taper le mot de passe à nouveau.comme tu dis il y a des travaux sur le site.y-a-t'il une possibilité d'etre prévenu de ces travaux ? Merci transat
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

moi aussi je me fait "jeter" depuis ce matin

pourtant je fais pas de bétises ??!!!

je suis le mal aimer ..... je suis le mal aimer
{Refrain:}
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi................ au fond de CCM en travaux !!!!

Merci C. François

ps: désolée il y avait pas au féminin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour transat
J'ai également eu ce problème plusieurs fois depuis hier : obligation de se réidentifier. Peut-être un problème sur certains serveurs ?

Edit 14 h 47
Au secours, ça s'aggrave, quatre déconnexions en cinq minutes, CCM est mourrant....
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

bonjour à tous
tous les navigateurs touchés,deconnexion incessentes depuis hier
mais celas semble etre rentré ds l'ordre
un serveur qui a pris un vikend et du monde au café
0

Re
Effectivement cela va beaucoup mieux pour moi également, depuis environ 1/2 heure.
0