[profils] plus de photos...
raspoute
Messages postés
827
Contributeur
Dernière intervention
-
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis quelques jours, les "photos" dans les profils des mémèbres ne s'affichent plus. Des effets secondaires indésirables dus au travaux en cours sans doute :)
7 réponses
faudrais mettre la pancarte à l'entrée "site en travaux, risque de secouse siésmique( ou sismique)"
ok ok je sais je sors>>>>> déja pour un lundi aiie vous êtes dure
ok ok je sais je sors>>>>> déja pour un lundi aiie vous êtes dure
Bonjour à tous
ça y est, les photos des profils apparaissent à nouveau mais il doit y avoir encore des travaux car l'affichage des pages est encore très long par moments.
ça y est, les photos des profils apparaissent à nouveau mais il doit y avoir encore des travaux car l'affichage des pages est encore très long par moments.
Bonjour à tous.Depuis hier la connection à CCM est plus longue que d'habitude.Quand je quitte le site pour surfer sur d'autres je suis obligé de me réidentifier et de taper le mot de passe à nouveau.comme tu dis il y a des travaux sur le site.y-a-t'il une possibilité d'etre prévenu de ces travaux ? Merci transat
moi aussi je me fait "jeter" depuis ce matin
pourtant je fais pas de bétises ??!!!
je suis le mal aimer ..... je suis le mal aimer
{Refrain:}
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi................ au fond de CCM en travaux !!!!
Merci C. François
ps: désolée il y avait pas au féminin
pourtant je fais pas de bétises ??!!!
je suis le mal aimer ..... je suis le mal aimer
{Refrain:}
Je suis le mal aimé
Les gens me connaissent
Tel que je veux me montrer
Mais ont-ils cherché à savoir
D'où me viennent mes joies ?
Et pourquoi ce désespoir
Caché au fond de moi................ au fond de CCM en travaux !!!!
Merci C. François
ps: désolée il y avait pas au féminin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour transat
J'ai également eu ce problème plusieurs fois depuis hier : obligation de se réidentifier. Peut-être un problème sur certains serveurs ?
Edit 14 h 47
Au secours, ça s'aggrave, quatre déconnexions en cinq minutes, CCM est mourrant....
J'ai également eu ce problème plusieurs fois depuis hier : obligation de se réidentifier. Peut-être un problème sur certains serveurs ?
Edit 14 h 47
Au secours, ça s'aggrave, quatre déconnexions en cinq minutes, CCM est mourrant....