Changer de processeur
François
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà je souhaite changer de processeur mais je ne sais pas quelle processeur est compatible avec mon pc, voilà la config:
Processeur de base
Athlon 64 X2 (B) 4000+ de 2,1 GHz (65 W)
2000 MT/s (méga transferts/seconde)
Socket AM2
Chipset
GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère
Fabricant : ECS
Nom de la carte mère : MCP61PM-HM
Nom de la carte mère HP/Compaq : Nettle2-GL8E
L'ordi date un peut, merci de votre aide
Processeur de base
Athlon 64 X2 (B) 4000+ de 2,1 GHz (65 W)
2000 MT/s (méga transferts/seconde)
Socket AM2
Chipset
GeForce 6150SE nForce 430
Carte mère
Fabricant : ECS
Nom de la carte mère : MCP61PM-HM
Nom de la carte mère HP/Compaq : Nettle2-GL8E
L'ordi date un peut, merci de votre aide
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour
C'est une configuration ancienne et obsolète.
Et le changement d'un processeur plus puissant avec une telle configuration n'en vaut pas la peine.
La carte graphique est faible.
C'est une configuration ancienne et obsolète.
Et le changement d'un processeur plus puissant avec une telle configuration n'en vaut pas la peine.
La carte graphique est faible.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ton pc est trop vieux. Il te faut, au minimum, changer de CM, de cpu et de RAM (pour de la DDR3) au moins. Il faudrait voir aussi le boîtier et l'alimentation que tu as.
Suite à vis réponse je me suis tourné vers l'achat d'une nouvelle carte mère j'ai donc vu ce pack:
http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-pen-g3258-asus-h81-gamer-8go-1600mhz/f-10799-bunkit08228.html
Pensez vous que ce pack soit adapté à l'utilisation que je veux en faire et et ce que cette carte mère pourrais être installé dans mon pc ?
Merci d'avance pour vos réponses
http://www.cdiscount.com/informatique/kits-d-evolution/kit-pen-g3258-asus-h81-gamer-8go-1600mhz/f-10799-bunkit08228.html
Pensez vous que ce pack soit adapté à l'utilisation que je veux en faire et et ce que cette carte mère pourrais être installé dans mon pc ?
Merci d'avance pour vos réponses