Besoin d'aide pour une config gamer

Parax92 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous voila le problème ou du moins j'ai besoin d'avis car je ne suis pas très doué en ce qui concerne les configurations d'ordinateurs. Bon voila je lance le sujet, j'ai décider de me remettre dans le jeu world of warcraft et pour cela j'ai fait une petite config pour voir si tous cela pourrait permettre à l'ordi de pouvoir supporter wow avec la dernière extension et voir même la prochaine; Donc voila la config: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JlZq4jHAvQdvUg9i7jgFUB1jnvYXeuL7D%2F%2B7f16TdWM%3D

J'aimerai vos avis ce qu'il faut changer ou non etc;;;
ps: je veut y jouer en ultra (ou très bonne qualité) et si je doit prendre Windows 8 ou le 7?
Merci d'avance de vos réponse je compte sur vous :)

3 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Bonjour.
    Quoique WoW ne demande pas une grosse configuration.

    Mais si tu voudrais jouer a d'autre jeux plus gourmands, je prendrait l'i5 4690 avec plus de fréquence, et je mettrais 8 Go de RAM 2 x 4 Go.
    1
  2. Parax92 Messages postés 2 Statut Membre
     
    En effet merci de vos réponse cela m'aide vraiment beaucoup j'ai également une autre question en ce qui concerne Windows 7 et 8 lequel prendre d'après vous ?
    0
    1. Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 839
       
      Bah le 7, le moins cher, et vers début 2016 (le temps qu'ils corrigent les bugs) passer au 10.
      0
    2. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
       
      Windows 7 est le meilleur et le plus stable de tous les Windows.
      C'est pour cela que Microsoft veut le supprimer sur les pc, en proposant Win 10 et après 30 jours ne plus pouvoir revenir a son ancien système.
      0