[Pilotes] Recherche du micro intégré
packardfan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
suduko Messages postés 3 Statut Membre -
suduko Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous. Voilà je viens d'acheter mon Pc portable Packard Bell MX67-P-049. Windows Vista y était installé, j'ai donc formaté le Pc pour ensuite installer Windows XP SP2+, favorable pour le multimédia. J'ai donc du chercher tous les pilotes, je les ai tous trouver et installer sauf un, celui du micro intégré. Il n'était pas sur le site de packard bell, a moins que j'ai mal vu ou lu (je ne comprend pas trop l'anglais). Je voulais savoir si un de vous pouvais m'aider à le trouver, étant donné qu'il m'est très important dans les jeux. Et au passage, je voulais aussi savoir si il était normal que ma batterie neuve ne dure que 2H30 en jeu ou lecture de film. Je n'avais pas de Pc portable avant, donc ça me surprend un peu. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. A+ ;)
Jérémy
Jérémy
A voir également:
- [Pilotes] Recherche du micro intégré
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les pilotes pour ton portable ici et en français ;)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB83E02802&g=2000
@+
Les pilotes pour ton portable ici et en français ;)
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB83E02802&g=2000
@+
packardfan
Merci, mais comme dit, je vois pas le pilotes du mico intégré :S. Quelqu'un pourrais m'aider?Et pour la batterie aussi... Merci d'avance
Re,
Dans le gestionnaire de périphérique as tu un point d'exclamation jaune ou une croix rouge indiquant un problème de pilotes ?
As tu vérifié sur le manuel le fonctionnement du micro ?
Est il activé dans le bios ?
@+
Dans le gestionnaire de périphérique as tu un point d'exclamation jaune ou une croix rouge indiquant un problème de pilotes ?
As tu vérifié sur le manuel le fonctionnement du micro ?
Est il activé dans le bios ?
@+