Activation pavé numérique lolo09 - Dernière réponse le 14 févr. 2016 1 réponse Bonjour, J'arrive pas à activer le clavier numérique sur mon portable Lenovo IdeaPad 100-15 (sur le pavé il ny apas la touche vers numéro) Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ange_11 Salut, Je suis pas expert mais je vais t'aider. Essaies simplement la touche numlock ensuite tu pourras utiliser ton pavé numérique. probleme lenovo merci tu a resolu mon problème djo merci c'est cool problème résolu Discussions similaires caractères speciaux sans pavé numérique zorlig Activer le pavé numérique de mon portable ASUS absolom2022 Clavier HP bug pavé numérique curtrhcp Le pavé numérique de mon Asus ne fonctionne pas Onireas Une partie du pavé numérique ne fonctionne plus. louloub Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ange_11 Salut, Je suis pas expert mais je vais t'aider. Essaies simplement la touche numlock ensuite tu pourras utiliser ton pavé numérique. probleme lenovo merci tu a resolu mon problème djo merci c'est cool problème résolu