A voir également:
- Bta no dev
- Telecharger dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dns probe finished no internet ✓ - Forum DNS
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
10 réponses
Déjà bonjour,
Comme je le dis mon problème est reésolu grace au lien que Ys76 m'a écris.
Donc voici le lien et avec ce lien ta clé bluettoth focntionenra.
http://update.broadcom.com/downloads/btwinitialupdate.exe
Bonne journée et tiens moi au courant
Comme je le dis mon problème est reésolu grace au lien que Ys76 m'a écris.
Donc voici le lien et avec ce lien ta clé bluettoth focntionenra.
http://update.broadcom.com/downloads/btwinitialupdate.exe
Bonne journée et tiens moi au courant
bonjour, j'ai éssayer plein de site mais pas moyen de trouver le pilote pour ma clé usb bluetouth version 2.0+EDR BTA-5020. Je ne sais plus ou est mon CD d'installation mais de toute facon il ne peut pas me servir j'ai un ordi portable et il n'y a pas de lecteur donc si quelqu'un trouve la solution à ce probleme, je le remercie d'avance.
Bonjour Aurélie,
J'ai le même problème que toi , as tu trouvé la solution ?
Si oui je suis preneur...merci d'avance.
J'ai le même problème que toi , as tu trouvé la solution ?
Si oui je suis preneur...merci d'avance.
Non désolée mon problème n'est toujours pas resolu et je n'arrive toujours pas a trouver le driver pour cette web cam. J'avais écrit a philips et en me répondant mon envoyer un mail ave un lien internet pour telecharger le driver mais cela ne fonctionne pas.
Si tu trouve la solution tout du moins le driver je veux bien que tu me le pase. Merci d'avance.
Si tu trouve la solution tout du moins le driver je veux bien que tu me le pase. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lesmureauxump
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 06:29
20 janv. 2008 à 06:29
salut , ce serait pour savoir si quelqu'un connait un site pour télécharger le logiciel , car je ne retrouve pas le cd d'installation
merci
merci
salut
j'ai la mm clé Bluetooth 5020 et j'ai le CD d'installation mais il n'est pas compatible sous Vista, désolé
j'ai la mm clé Bluetooth 5020 et j'ai le CD d'installation mais il n'est pas compatible sous Vista, désolé
SUPER!!!!! Merci beaucoup Ys76 cela fonctionne avec le lien que tu ma donner. Sa amrche sueprbement bien merci encore.