Problème récupération contacts/sms Galaxy Note après sauvegarde

Résolu/Fermé
Gdonn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 22 sept. 2015 à 14:52
 mikaelac - 22 sept. 2015 à 18:26
Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de mon Galaxy Note 2, j'ai dû faire une remise à zéro et par conséquent j'ai perdu mes contacts. Avant cela, j'ai fait une copie de tous les fichiers présents dans mon téléphone sur mon pc.

J'ai eu beau faire un copier-coller des fichiers sauvegardés dans mon téléphone, les contacts et les sms ne sont pas revenus.

J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer mes contacts et sms, et comment ?

Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour

non tu ne peux pas.on ne fait pas un copier coller pour sauvegarder sur ton pc et tu aurais du te servir par exemple du logiel kies de Samsung..ou bien mettre tes contacts sur gmail et pour tes sms tu as des applications sur le playstore pour les sauvegarder aussi donc c'est trop tard...
0
Gdonn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
22 sept. 2015 à 17:46
Merci pierlo pour ta réponse.

Pour info, à chaque fois que je voulais me connecter au wifi mon téléphone redémarrait au bout 1-2s, donc je ne pouvais pas sauver mes données de cette manière.

Mais alors, à quel endroit du téléphone les contacts et sms sont-ils enregistrés ? car je pensais avoir vraiment tout sauvegardé !!
0
bonjour

il ne s'agit pas de savoir ou ils sont sauvegardes dans ton phone mais tu as commis une erreur c'est de faire un copier coller de tes contacts et sms sur ton pc..et tu ne peux plus remettre car c'est tout bonnement impossible...pas de problème pour photos vidéos musique etc mais pour cela non..tu aurais du comme te le dis pierlo par exemple mettre tes contacts sur le compte gmail ou sim et pour tes ses mms faire une sauvegarde avec esaybackup ou autre ou encore avec le logiciel kies... et on pense avant de faire une réinitialisation et non pas un copier coller simple sur ton pc...la tu peux dire adieu a tes contacts et tes sms...ne laisses rien d'important sur ta mémoire interne...
0