Accent grave marche a moitier

Résolu
eriber04 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nick555 -
Bonjour,
mon accent grave marche a moitié je suis capable de faire juste ca "``" et je vient de remarque que la cédille fait la même chose "¸¸", je ne suis pas capable de les combiner avec des lettres.

Dans les options régionale et linguistiques tout est a "francais Canada".

merci a vous
A voir également:

25 réponses

TLCp

Bonjour,

1° Changer paramètre langue en français français

2°Si pb persiste, un bon coup d'aspirateur sur le clavier.

3° Si persiste encore: démontage et nettoyage du clavier à l'alcool°+chiffon ou poubelle.
0
eriber04 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai testé mon clavier sur un autre ordinateur et les 2 touches marche, alors que se passe t il?
Je fais quoi?

merci a toi
0
TLCp

Les `````````et les çççççççç c'est avec un logiciel de traitemetn de texte ou cela le fait aussi dans les champs de windows?
0
eriber04 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vois tout correcte mais c est quand j'écris du texte, que se soit quand je poste un message ou quand j'écris avec le Bloc-Notes ou avec microsoft word peut importe il ne veut pas mettre un accent grave ou une cédille avec une lettre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TLCp

Je ne vois plus qu'une seule chose, désenvouter ton PC en faisant deux "je vous salue MArie", un "notre père" et terminer par "vade retro windaubasse". Désolé ;), là s'arrêtent mes possibilités.
Bon courage.
0

merci a toi

*attend d autre réponse*
0

Personne a une idée :(
0
TLCp Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie peut être un restauration du système.
0

j en ai fait une restauration, et ca rien fait.
merci de ta réponce, j'y avait pas penser.
0

Mon probleme n'est toujours pas résolu. :(

Au fait je me demande si ca pourrais pas etre un virus, spyware, etc. qui ferais que mon accent grave et la cédille marche pas avec des lettres?

Nb: J'ai essayer un autre clavier et ca rien changer le probleme est toujours la.

merci a vous
0
TLCp

Voyons déjà ça:

Alt+135 devrait te donner un "ç"
0

bonjour a toi,
J'ai testé ce que tu m'as écrit; j'ai essayer dans le bloc-notes et Word ca n'a pas marché. Pourtant j'ai tenu ALT et j'ai fait peser sur les chiffres en les tenants.

merci pour ta réponse
0
TLCp

Pas besoin de laisser le chiffre appuyés:
ALT (reste enfoncé) pendant que 1 puis 3 puis 5 (1,3,5 ne restent pas enfoncés).
puis tu relâche ALT et le "ç" apparaît.
0
TLCp

Essaie aussi le "ç" et le "è" avec le clavier visuel de Windows XP (menu démarrer-tous els programmes-accessoires-accessibilité).
0

Heureux que tu sois la :)

c'est plate mais ca n'a pas marché, bref ca fait la meme chose qu'avec le clavier normal.
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour,
chez moi le "ç" a le code suivant = alt + 0231 ?
0
TLCp

Chez moi alt+0231 fonctionne aussi.

Sinon on dirait bien que le "ç" a bien foutu le camps de ton pC. Je cherche un peu partout sur le net, on verra bien. Sinon la solution définitive en cas de non résolution du pb sera: formatage du DD et réinstallation d'XP.
0
TLCp

- menu Démarrer, Tous les programmes, Accessoires, Outils système, Table de caractères

Chez moi: la police est en arial
en cochant l'affichage avancé, le jeu de caractère est unicode, et grouper par: tous.

DAns la grille, j'apercçois mon ç à côté du è, sur la 9ème ligne.
0

Bonjour,

"alt+135" et "alt + 0231" les 2 marches (ç), mais je dois utiliser les chiffres qui sont a droite de mon clavier, c est pour ca que ca n'avait pas marcher avant, car j ai utiliser ceux au dessus des lettres.

encore merci de vos réponce
0

probleme encore présent
0