Accent grave marche a moitier
Résolu
eriber04
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Nick555 -
Nick555 -
Bonjour,
mon accent grave marche a moitié je suis capable de faire juste ca "``" et je vient de remarque que la cédille fait la même chose "¸¸", je ne suis pas capable de les combiner avec des lettres.
Dans les options régionale et linguistiques tout est a "francais Canada".
merci a vous
mon accent grave marche a moitié je suis capable de faire juste ca "``" et je vient de remarque que la cédille fait la même chose "¸¸", je ne suis pas capable de les combiner avec des lettres.
Dans les options régionale et linguistiques tout est a "francais Canada".
merci a vous
A voir également:
- Accent grave marche a moitier
- E accent minuscule - Guide
- Comment faire un u accent grave ✓ - Forum Windows Vista
- Mas grave - Accueil - Windows
- Moitier a4 - Guide
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
25 réponses
rebonjour,
exuser moi mais j ai beaucoup travailler c est temps-ci alors c est la cause de mon absence.
J ai pas eu de réponse apres mon 19 postes, j'aimerais bien avoir une réponse pour savoir ce que je peux faire...
merci
exuser moi mais j ai beaucoup travailler c est temps-ci alors c est la cause de mon absence.
J ai pas eu de réponse apres mon 19 postes, j'aimerais bien avoir une réponse pour savoir ce que je peux faire...
merci
bonjour,
J'ai tombé sur ce lien "windows xp mon pc rame que faire" et j'ai fait ce qu'il a dit et la les accent grave marche "è", heu...je sais pas quoi dire à part que c'est peut être une coincidence. J'ai pas fait autres chose à part désinstallés quelques jeux gratuits.
merci
J'ai tombé sur ce lien "windows xp mon pc rame que faire" et j'ai fait ce qu'il a dit et la les accent grave marche "è", heu...je sais pas quoi dire à part que c'est peut être une coincidence. J'ai pas fait autres chose à part désinstallés quelques jeux gratuits.
merci
J'ai le même probleme, mais moi il ne se résoud pas par lui même...c'est étrange car ca le fait seulement avec la cédille et l'accent grave, l'accent circonflexe lui marche bien ê â î et je peut aussi faire ca ¸¸ `` en appuyant deux fois... Si quelqu'un a la solution...
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question