Problème compte PSN

Anthony -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors voilà, y a quelques jours je ne sais pour quel raison, j'avais décidé de modifier mon mot de passe et mon adresse sur la ps4 bon niquel ... et quelques jours après je vais sur la ps3 et évidement beh je me rappelle plus du mot de passe, j'ai fais " mot de passe oublié ? " et là ils me demandent la date de naissance .. je met la mienne mais ils me disent que c'est incorrect .. du coup sur la ps4 je peux jouer en ligne mais sur la ps3 je peux plus. help svp

si y a une solution à part appeller sony

2 réponses

Utilisateur anonyme

Appelle Sony. Nan je rigole tu devrait essayer de trouver un moyen de récup le mot de passe sur la PS4 ou des info.De plus je te rappelle qu'il faut être majeur pour ce crée un compte PSN donc si en vrai tu est mineur (un petit délinqeuant XD)et ba tu a pas forcement ta vraie date de naissance
0
Anthony

J'ai 20 ans :p

Beh sur la ps4 ils demandent ma date de naissance .. et sur ps4 je peux jouer en ligne mais sur ps3 je peux plus du coup
0
Utilisateur anonyme

Tu a mit ta vrai date de naissance??
0
Anthony

beh je pense, je ne sais plus à vrai dire .. j'ai toujours eu un problème de mémoire depuis que je suis petit donc bon .. --' fin après ce compte j'avais meme pas 18 ans donc forcément autant j'ai du mettre des chiffres au hasard ou j'sais pas ... j'suis perdu enfaite .. j'ai essayé tout les mot de passe qui me passent par la tete mais rien ...
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que tu c'est juste l'anée ou tu a crée ton compte
0
Anthony

beh non car ça fait un moment ce 1 er compte c quand j'avais eu la ps3 mais j'avais mis n'importe quoi et je me rappelle meme pas si j'ai modifier ma date de naissance j'ai tout essayé et rien !( la seule solution ça sera d'appeller sony je pense
0
Utilisateur anonyme

Et quand dans la modification de ton compte par intermédiaire d'internet mais de ta ps4 tu peut pas modifier on sait jamais si sa a retenu ton MDP
0